Médiation familiale




Objectivité, respect, communication

L’émotion est très présente lors d’une séparation. Le rôle du médiateur familial est de vous aider dans votre prise de décisions.

Le médiateur familial prend en compte les intérêts des deux conjoints, sans prendre parti. Il vous aide à trouver des solutions justes et équitables sur tous les aspects entourant la fin de votre union.


S'outiller pour l'avenir

Un médiateur familial est neutre, impartial, sans jugement et créatif. Me Claudia Maheu possède ces atouts et elle mettra tout en oeuvre afin de créer un environnement respectueux. L'objectif est de créer un climat qui permette de régler les aspects de la séparation de manière à ce que chaque conjoint ait pu trouver des solutions qui lui conviennent. Cela permet d’établir une bonne communication qui favorisera une dynamique familiale saine et durable.



Médiation subventionnée

Le Ministère de la justice offre 5 heures de médiation familiale gratuites si vous avez des enfants à charge et que vous êtes en processus de divorce ou de séparation. Il offre également 2h30 de médiation familiale gratuites afin de demander la révision d'un jugement ou d'un entente.




Claudia Maheu, Avocats © Tous droits réservés. Site Web par Les Solutions PowerSurfer